Quantcast
Channel: L'Organe Magazine
Viewing all articles
Browse latest Browse all 280

IL ne FAUT pas LYNCHER SOULEYMANE

$
0
0
Souleymane, tu ne mérites pas de te faire lyncher. Les coups de poing au visage, le coup de pied sur la trachée, et la strangulation, c’est quelque chose de normal, comme dit l’inspecteur d’académie, dont on vient de placer le nom sur notre liste « à fusiller en priorité le Grand Jour ». Et pas le Grand Soir.
IL ne FAUT pas LYNCHER SOULEYMANE
C’est vrai, quoi, si on peut plus tuer un petit de 5ème qui a osé te regarder dans les yeux, où va le collège ?

Le problème, dans cette histoire, c’est comment nettoyer les Souleymane de tous les collèges de France.

Attention, pas d’amalgame, on ne parle que des racailles Souleymane, pas des autres. C’est là qu’on est vraiment malins : on ne demande à la communauté de ne nettoyer que les Souleymane racailles, sinon on va le faire à votre place, hein, et peut-être pas aussi précisément que vous. Il serait dommage que des bons Souleymane passent à la trappe.

L’injustice, on n’est pas pour, mais il faut bien admettre que des fois, l’injustice c’est le dommage collatéral de la justice. C’est comme ça, tout est yin yang, comme disent les chinetoques, le bien et le mal ne sont hélas pas séparés, et parfois, quand tu les sépares, l’opération est douloureuse, comme deux siamois par la tête.

IL ne FAUT pas LYNCHER SOULEYMANE
Donc concrètement on est tous d’accord sur ce site pour passer les mauvais Souleymane au napalm.

L’avantage, c’est qu’on sait qui c’est : chaque collège a sa liste noire, si l’on peut dire. On demande donc aux dirlos de nous filer la liste pour liquider les nuisibles. Mais là, problème numéro 1 (vous verrez, il y en a d’autres) : le dirlo, sous prétexte qu’il est pas flic ou juge, refuse de nous donner la liste. Ne plaisantez pas, ceci arrivera bientôt, et encore plus tôt que vous ne le croyez.

Donc il refuse, alors on le tarte, comme le mauvais Souleymane le ferait, et sur ce coup-là on lui donne pas tort. Le dirlo bienpensant préfère avoir des nuisibles tueurs de jeunes, plutôt que de nous laisser nettoyer la merde. C’est comme ça, le gauchiste est maso et irresponsable, et même quand il se fait tarter à son tour il fait de la sociologie victimeuse. En même temps, on va pas le plaindre, on n’est pas des gauchistes chiasseux.

Bien, une fois qu’on a équarri le dirlo sur son bureau de connard chiasseux, on part à la chasse aux mauvais Souleymane, aidés de la liste noire. On rentre dans les classes, le moindre Souleymane qui joue au héros, on le passe par la fenêtre. Vous allez voir, le calme va revenir en 5 minutes dans tout le collège.

Ensuite, on met un pneu autour de Souleymane dans la cour, avec 1600 élèves aux fenêtres, aux premières loges. Et on fout le feu. On filme le BBQ sur iphone, on balourde sur le net, et on passe au bahut suivant.

IL ne FAUT pas LYNCHER SOULEYMANE
Normalement, les brigades de nettoyage mobiles devraient avoir fini le job en 2-3 semaines.

Ensuite, la question qu’il faudra se poser, parce qu’on est dingues mais pas complètement cons non plus, c’est:
est-ce que la machinerie sociale va reproduire des mauvais Souleymane?
... auquel cas on sera un peu baisés. Ben oui, il faudra trouver une méthode plus « amontielle », de « amont ».

Et là, c’est de la sociologie : qui peut bien fabriquer ces Souleymane de merde ?
Et surtout, comment est-ce qu’on arrive à fabriquer de telles merdes « humaines » ?
C’est un défi que nous lançons officiellement à notre grand sociologue, Laurent Mucchielli !
Lolo, si tu nous écoutes, envoie la purée conceptuelle, on est tout ouï.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 280

Trending Articles