Le racisme est furieusement tendanz ! Depuis que le mot "race" a été supprimé de la constitution, il ne s'est jamais aussi bien porté, à tel point que même les médias les plus respectables tentent de surfer sur la vague dans le but d'attirer des lecteurs de plus en plus racistes. L'Organe, fier étendard de la presse en ligne nauséabonde depuis 1996, ne pouvait rester les bras croisés face à un tel déferlement de concurrence déloyale, et contre-attaque en lançant un Grand jeu-concours de racisme destiné à nous faire retrouver notre leadership jusque là incontesté sur ce créneau.
Pour participer, c'est très simple: choisissez parmi les 5 choix proposés ci-dessous la photo qui vous inspire le plus de propos racistes, puis cliquez et lâchez des coms bien racistes, le plus racistes possibles, sur la page de l'élu de votre coeur ! Chaque joueur a le droit de participer plusieurs fois, dans toutes les catégories de son choix.
Choix 1: Mamadou, le bamboula
Choix 2: Toufik, le bougnoule
Choix 3: Chang, le niakoué
Choix 4: Shlomo, le youpin
Choix 5: Jean-Gaëtan, le céfran
Réglement du Grand jeu-concours de racisme de l'Organe:
Art 1 et premier: chaque joueur peut commenter librement chaque photo et y déposer autant de commentaires racistes qu'il le souhaite.
Art 2 et dernier: tout commentaire non raciste, ou insuffisamment raciste, ne sera pas pris en compte par le jury lors du vote final.
Composition du jury:
- Bernard-Henry Lévy (écrivain, philosophe, humoriste)
- Pierre Bergé (milliardaire de gauche, couturier, cycliste sans selle)
- Harlem Désir (homme politique, repris de justice, humoriste)
- Anders Beiring Breivik (écrivain, philosophe, tireur sportif)*
- Old Nick (journaliste beauf, pornocrate, malade mental)
Le jury se réunira le 30 février 2014 au siège de SOS Racisme à Paris, afin de prendre connaissance des commentaires racistes déposés sur les pages du Grand jeu-concours de racisme de l'Organe et d'attribuer la victoire au commentateur le plus indiscutablement raciste.
* Mr Breivik participera au vote final en duplex sur Internet depuis sa prison.
A noter, à l'heure où nous mettons sous presse, que la composition du jury n'est qu'indicative, susceptible de varier en fonction des activités mondaines (cocktails, soirées promotionnelles, réunions de loges, dîners du Siècle...) des personnalités de gauche sollicitées.
Prix
Le vainqueur sera récompensé d'un séjour d'un an tous frais payés à la cité des Merisiers, à Trappes. Il aura l'immense privilège de fréquenter au quotidien Mamadou, Toufik, Chang, Shlomo et Jean-Gaëtan*, et 5 épouses et 14 enfants lui seront fournis. Il bénéficiera en outre du RSA, de l'AME, de l'allocation logement, des allocations familiales et autres prestations sociales à hauteur de sa nombreuse famille, d'une exonération fiscale intégrale et illimitée ainsi que de la gratuité transport, de la gratuité musées, de la gratuité bibliothèques, de l'aide aux vacances d'hiver et d'été, de l'aide juridictionnelle gratuite, de l'assistance des associations pour tous les soucis de sa vie quotidienne, de l'extrême indulgence des tribunaux français et de la reconnaissance du gouvernement socialiste.
* surtout Mamadou et Toufik, en réalité.