Quantcast
Channel: L'Organe Magazine
Viewing all articles
Browse latest Browse all 280

WILFRED, AGRESSE PAR DES RACAILLES MUSULMANES ?

$
0
0
Le 19ème arrondissement de Paris est davantage connu pour abriter des hordes de voyous racaillo-musulmanes que des excités FN-Civitas-GUD. Dans l'attente de l'identification des agresseurs du malheureux Wilfred, l'Organe émet l'hypothèse qui dérange !
WILFRED, AGRESSE PAR DES RACAILLES MUSULMANES ?
Depuis que les photos du malheureux Wilfred défiguré circulent dans toute la France, la Propagandastaffel politico-médiatique ne cesse de marteler l'idée qu'il ne peut s'agir là que d'une dérive d'activistes issus du mouvement anti-mariage homo, sous-entendant que les auteurs de l'agression ne peuvent être que de dangereux fachos FN-Civitas-GUD. 

C'est drôle, mais l'Organe n'émet pas la même hypothèse, et se risque même à proposer une autre piste à destination des enquêteurs (inutile de nous remercier). 

Examinons rapidement quelques faits:

- L'agression a eu lieu dans le 19ème arrondissement de Paris, quartier plus connu pour abriter des hordes de voyous issus de l'immigration que pour être un repaire de skins neo-nazis.
- Le brave Wilfred s'est bien gardé de donner la moindre indication sur ses agresseurs, comme s'il avait peur - en bon électeur de gauche - de "stigmatiser" une large partie de la population française.
- Les homos sont bien placés pour savoir qu'il n'y a pas plus homophobe que la population musulmane. Pour s'en convaincre, les sceptiques peuvent se renseigner n'importe où sur le Net sur la façon dont sont traités les homos dans les pays musulmans et/ou islamiques.

En conséquence, que l'on nous permette de douter de la si pratique version FN-Civitas-Gud, et émettons une hypothèse hautement plus plausible de notre point de vue que l'aimable conte de fée que l'on essaie de nous raconter, auquel l'oligarchie ploutocrate gauchiste qui nous gouverne aimerait tant croire:

Et si Wilfred avait plutôt été agressé/défiguré par une bande de joyeux drilles musulmans issus de l'immigration ? 

C'est avec une certaine gourmandise que l'on attend l'avancée de l'enquête et la divulgation de l'identité des agresseurs... si tant est, bien sûr, que le pouvoir ait intérêt à enquêter et révéler une réalité bien dérangeante !






Viewing all articles
Browse latest Browse all 280

Trending Articles