En pleine affaire Cahuzac, ce Tartufe de gauchiste en carton qu'est Mélenchon ose réclamer la plus grande transparence financière à ses confrères de la classe politique tandis que, dans le même temps, il a toujours refusé de donner la moindre indication quant à la nature de son patrimoine personnel. Pas étonnant, car ce type est aussi blindé et plein aux as que ceux qu'il dénonce - et aussi faux-cul, si ce n'est plus !

Mélenchon, roi des gauchistes et empereur des prolétaires et des damnés de la terre, est toujours d’une pudeur de jeune fille quand on lui demande de produire sa déclaration de patrimoine, acte citoyen auquel il s’est toujours énergiquement refusé en criant à l’atteinte à sa vie privée. Mais le Canard a enquêté et est parvenu à mettre bout à bout les revenus de notre grand pourfendeur en chef des puissances de l’argent. Ca donne ça:
- un appartement de 218 m2 dans le 15ème à Paris, valeur estimée 1.4 millions d’euros.
- une maison de 9 pièces en Dordogne sur un terrain de 1,4 hectares, évaluée à 710.000 euros.
- un studio à Deauville avec vue sur mer, estimé à 120.000 euros.
- 3 voitures: une C6 exclusive Citroën (44.000 euros), une Clio et une vieille 206.
Soit un total (sans compter la 206) de 2.465.000 euros.
… sans compter ses émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d’élu de la république qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers à environ 37.000 euros par mois.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais… air socialiste bien connu !