Avant d'embrasser la carrière de journaliste-carpette au service de la mondialisation et du grand capital - et de soutenir ardemment Macron sur Twitter - Julia avait tenté une carrière d'actrice. On déplore que tant de visibles talents n'aient pas été davantage exploités !

C'est anecdotique, mais rigolo, et aussi cela démontre une fois de plus à quel point tous les "grands" médias chargés de couvrir la campagne font sans complexe la propagande de Macron : hier, c'était la "journaliste" Julia Molkhou, de LCI, qui s'était faite prendre en flagrant-délit de léchage macronesque par la twittosphère :

Ce matin, damned, le compte Twitter de Julia a disparu ! La belle l'a manifestement supprimé, sans doute portée à réfléchir par la suspension par Cnews de sa consoeur Audrey Pulvar, en raison d'un enthousiasme lui aussi un peu trop visible envers le bogoss de Rothshild.

Il faut savoir qu'avant d'être "journaliste", la jolie Julia avait tenté une carrière d'actrice, qui semblait pourtant fort prometteuse. Nous en avons retrouvé d'agréables traces, que nous vous invitons à visionner ici :
JULIA MOLKHOU NUE !
Que n'a-t-elle persévéré dans cette voie, plutôt que de se mêler de politique !
JULIA MOLKHOU NUE !
Que n'a-t-elle persévéré dans cette voie, plutôt que de se mêler de politique !