Quantcast
Channel: L'Organe Magazine
Viewing all articles
Browse latest Browse all 280

LA PREUVE DE LA RELATION MACRON-GALLET QUE LES MEDIAS REFUSENT DE SORTIR !

$
0
0
La rumeur la plus tabou de la Présidentielle, la relation Macron-Gallet, n'en est pas une : c'est juste une info, que seul l'Organe ose vous révéler !
LA PREUVE DE LA RELATION MACRON-GALLET QUE LES MEDIAS REFUSENT DE SORTIR !
La rumeur est connue depuis des mois, voire plus. Connue de tous les journalistes et du petit milieu politico-médiatique depuis que Macron a déboulé dans le paysage politique. Elle s'est même largement répandue sur les réseaux sociaux : la fable du beau et jeune Emmanuel en couple avec sa cougar Brigitte ne serait pas totalement vraie, ou comporterait des zones d'ombre que ceux qui ont avantage à la victoire du freluquet ami des banskers et du showbiz s'efforcent de garder secrètes. En clair, la rumeur dit que Macron serait gay, ou tout au moins bisexuel, et qu'il aurait une relation de longue date avec Matthieu Gallet, président de l'INA.

A plusieurs reprises, Macron a habilement su surfer sur cette rumeur, la signalant parfois lors de ses meetings pour la tourner en dérision, comme pour en démontrer l'absurdité. Pourtant, il ne l'a jamais clairement démentie, y compris lors d'une interview au Parisien qui lui posait la question sans équivoque. Et pour cause : ce n'est pas une rumeur.

A présent que le bogoss de Rothschild est sur le point de devenir le futur chef de l'Etat, et que l'immense majorité des médias a clairement choisi de le soutenir, il est évident que les preuves de cette relation ne sortiront pas. Pourtant, elles existent.

Et voilà comment je le sais :

Il se trouve que je suis ami d'un proche conseiller d'un candidat à la Présidentielle. Je ne dévoilerai le nom de cette source que lors d'un éventuel procès, mais j'expose ci-dessous les faits tels qu'il me les a rapportés.

Courant septembre 2016, cet ami dîne avec Pierre Charon, un homme de réseaux proche de Sarkozy, discret et peu connu du grand public mais au courant de tout chez LR. Charon vient d'apprendre par un membre de la rédaction de Closer que ce magazine s'apprête à sortir en Une une photo (volée, bien sûr) pleine page de Macron et Gallet se promenant main dans la main. Avec cette légende : "Moment de tendresse". Charon en informe alors aussitôt l'équipe de Sarkozy. Nous sommes avant les primaires de la droite, Sarko est convaincu qu'il va la gagner, alors il décide d'empêcher Closer de publier l'info. En tout cas tant que Macron n'est pas encore un danger pour la Présidentielle : ça pourra servir plus tard, s'il devenait le chouchou des sondages et des médias. En attendant, vu qu'il emmerde Hollande et Valls en gênant leurs candidatures, on va le ménager.
 
Et c'est effectivement ce qui se passe ; les réseaux sarkozystes s'activent et font discrètement mais efficacement pression sur les actionnaires de Closer pour les ramener à la raison : différez cette publication, sinon on fera tout pour vous emmerder. Closer obtempère vite, et l'info passe donc finalement à la trappe.

Dans la foulée, Charon appelle Macron et lui raconte l'histoire, et ce à quoi il a échappé. Le bel Emmanuel écoute bouche bée, sans commenter. Puis, estomaqué et assommé, il conclut d'un simple "Je vous remercie beaucoup. Vous êtes un vrai républicain".

Et voilà le travail.

LA PREUVE DE LA RELATION MACRON-GALLET QUE LES MEDIAS REFUSENT DE SORTIR !
A présent, il semble clair que cette info ne sortira pas, dans aucun "grand" média en tout cas. Sarko et Fillon ont dégagé, pas question bien sûr que la nazie de gauche Marine Le Pen l'emporte, seul le bel Emmanuel a un avenir prometteur... c'est-à-dire compatible avec les intérêts financiers des grands groupes de presse.  Avec lui au pouvoir, les actionnaires, ceux de Closer et tous les autres, auront la belle vie. A quoi bon après tout déballer de nauséabonds ragots qui relèvent de la sphère intime ?

Justement, c'est peut-être précisément parce qu'elle ne relève pas tant que ça de la "sphère intime" que cette info est intéressante. Personnellement, je me contrefous que Macron soit gay, ou bi. Philippot et d'autres ont bien été "outés" sans complexe par ces mêmes médias, et pas grand monde ne s'en est ému. Chacun fait ce qu'il veut de son coeur et de son cul, et personne me connaissant ne me coincera sur d'éventuelles opinions homophobes, là n'est pas le problème. Le problème, c'est que j'ai simplement toujours détesté les hypocrites, les manipulateurs et les cyniques, et je me pose juste une question : un mec qui truque les cartes en s'affichant hétéro tout en n'ayant pas le courage d'assumer sa vie privée, et qui préfère raconter de belles fables pour enfants à ses électeurs dans la presse pipole plutôt que de leur exposer sereinement la réalité de sa vie amoureuse, peut-il avoir le courage et l'honnêteté nécessaires pour diriger le pays ?

P.S : comme d'habitude, j'invite les éventuels procéduriers à se renseigner sur l'effet Streisand :)

A noter que l'homosexualité de Macron a été évoquée clairement sur LCI, dans une émission dont le replay a été retiré/censuré par la chaîne. A visionner ici .


Viewing all articles
Browse latest Browse all 280

Trending Articles