Quantcast
Channel: L'Organe Magazine
Viewing all articles
Browse latest Browse all 280

LES GROSSES SONT DES GROSSES CONNES

$
0
0
Les grosses ont pris du Médiator pendant 20 ans, en se cachant hypocritement derrière les conseils intéressés de « leur » médecin, et aujourd’hui, elles sont exténuées après une marche de 3 minutes comme Pantani le Pirate après l’ascension de l’Alpe d’Huez.
LES GROSSES SONT DES GROSSES CONNES
Maintenant, t’as des milliers de femmes qui pleurent après Servier, alors qu’elles avaient qu’à maigrir avec seulement 500 grammes de volonté ! Gratuite en plus ! Elles ont pris du Médiator au lieu de se servir dans leur esprit, avec ce qu’on appelle « la volonté », c’est-à-dire la mobilisation de ses propres forces. Mais ces putain de connasses étaient trop occupées à acheter de la volonté, ce qui a eu pour effet d’enrichir Servier, qui arrosait les politiques pour sa défense (future).

Le scandale du Médiator ? Une incroyable chaîne d’hypocrisies : hypocrisie du labo qui refile un antidiabétique dont il sait très bien qu’il va finir en médoc amaigrissant puisqu’il est à base d’amphétamine (habilement renommée pour l’occasion), hypocrisie des médecins qui savent que c’est de l’amphète mais qui en prescrivent des millions de pilules pasque ça rapporte deux fois, une fois au visiteur médical avec ses petits cadeaux, et une fois au tiroir-caisse, et enfin hypocrisie des patientes, prêtes à gober n’importe quoi du moment qu’elles maigrissent sans faire le moindre putain d’effort.

LES GROSSES SONT DES GROSSES CONNES
Mais, les filles à gros cul, d’abord 1 ça nous dérange pas, et 2 grossir est dans l’ADN de la femme, c’est comme ça. Y a que les pédés de la mode qui aiment les skelethons, ou les putes violées de bonne famille qui finissent chez Elithotest. Qu’est-ce qu’on en a à foutre de 3 ou 4 kilos de plus, surtout si vous vous ruinez la santé et le mental pendant 30 ans de tentatives infructueuses de maigrir !

Maigrir ? c’est simple, pas la peine d’aller chez le médoc ou d’enrichir les escrocs du CRIF médical que sont Dukan et Cohen, ou d’acheter leurs bouquins de merde (on a vu ce que ça a donné avec Servan-Schreiber), pour maigrir, Grosse, t’as qu’un truc à faire, un seul putain de truc (on met des « putain » partout, comme dans So Foot, le journal de foot intello de gaucho qui se rapproche du peuple avec des gros mots) : tu arrêtes le sucre. Point. Et si tu veux vraiment assainir ton corps, tu arrêtes les farines blanches, de merde, tellement traitées et surtraitées que tu t’empoisonnes doucement à chaque bouchée de baguette ou de pâtes à valeur nutritive quasi-nulle.

LES GROSSES SONT DES GROSSES CONNES
Oui mais voilà, faire arrêter le sucre aux nanas surflippées qui te nettoient un pot de Nutella en moins de temps qu’il n’en faut à 50 piranhas pour boulotter un orpailleur guyanais, c’est mission impossible 4, avec Tom Cruise qui n’arrive pas à vieillir. Vous savez à quoi on voit que Tom le fiottologue vieillit ? Tu regardes sa femme, enfin, son ex. Sur son visage ingrat de sous-star hollywoodienne, tu lis la profonde ignorance et la laideur morale. Putain, épargnez-nous Cathy.

Où on en était ? Ah ouais, les grosses qui ont zéro volonté. Alors évidemment, inversement, la pauv’fille qui souffre mille morts du matin au soir de sa vie de merde pour rester mince et qui y arrive, genre qui louche sur tes profiteroles à la pizzeria, c’est pas mieux. Heureusement qu’il reste des femmes qui s’en foutent de leur gros cul et qui bouffent sauvagement, comme nous les mecs. Du moment qu’elles se font tirer, elles s’en branlent un peu, hein, soyons francs.

LES GROSSES SONT DES GROSSES CONNES
Regarde Cécile Duflot, même si t’es pas de son camp (les écolos qui causent et qui font rien), eh bien tu vois qu’elle porte bien son gros derche, et que son mec doit bien s’amuser avec elle. Même si elle porte des robes gravosses, ce qui nous prouve rien sur ses compétences au pieu. Et nous on est prêts à vous parier qu’elle assure, à poil. Quand tu portes une robe comme ça, c’est que tu te sens bien à poil, et que tu t’en fous de ce que tu portes, n’est-ce pas, comme aurait dit Giscard.

Tiens c’est comme l’autre ingénue là, la Najat, la Vallaud, la Belkacem salaud ma chatte à la Sacem », ça donne en anagramme), on est prêts à parier qu’elle se la joue fille-la-morale avec son plan « je veux la fin de la prostitution », tu parles, la Najat, ça sent la jolie cochonne ! Ministre ou pas, on s’en fout. C’est l’avantage de L’Organe, tu peux dire tout ce que tu veux, et tu te fais pas engueuler.
Sauf en commentaires.
Mais ça, c’est la liberté d’expression des autres.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 280

Trending Articles